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Bilan d'évolution de carrièreArchi medCommunication professionnelle

Objectifs

  • Identifier sa typologie de communication (outil Process COM®)
  • Connaître et appréhender les autres typologies de communications
  • Dégager des axes comportementaux pour améliorer sa communication
  • Développer une communication adaptée aux situations y compris celles de crise

Méthode

  • Diagnostic de la situation et analyse du contexte d’exercice du métier
  • Identification de son mode de communication les points forts, les axes d’amélioration
  • Mise en place des préconisations et des recommandations pour améliorer sa communication
  • Appréciation des situations pour appliquer, adapter et rendre sa communication efficace

Critères de réussite

  • Avoir une communication plus affirmée et plus assurée
  • Établir une communication efficace avec son entourage
  • Communication adaptée et en adéquation avec le contexte

En individuel

Durée : 7 heures

  • 3 entretiens de 2 heures (sur 3 à 4 semaines)
  • Mise en application des apports (retour en entreprise) 
  • 1 entretien de suivi : feed-back et réajustements des objectifs (4 à 5 semaines après)

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